• Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

    Père Jean Debruynne


     

    Au nom du Père, la main sur le front, 
    je voudrais écrire Dieu sur tous mes rêves. 
    Je voudrais marquer Dieu sur toutes mes idées. 
    Je voudrais que la main de Dieu soit sur toutes mes pensées.

    Au nom du Fils, la main sur le cœur, 
    je voudrais dire Dieu. 
    Je voudrais chanter Dieu avec tous les mots de mon amour. 
    Je voudrais planter Dieu dans tous les jardins de ma tendresse.

    Au nom du Saint Esprit, la main qui fait la traversée 
    et le voyage depuis l’épaule jusqu’à l’autre épaule, 
    je voudrais écrire Dieu sur tout moi-même. 
    Je voudrais m’habiller de Dieu de haut en bas 
    et d’une épaule à l’autre. 
    Je voudrais que le grand vent de l’Esprit souffle 
    d’une épaule à l’autre, 
    d’un bout du monde à l’autre 
    jusqu’aux extrémités de la terre.

    Amen.

    Père Jean Debruynne

     

    NEUVAINE MARIE AUXILIATRICE 2022

    Télécharger le livret de la neuvaine ► (format .pdf)

    VIDEO : 
    - HUITIÈME JOUR - 22 MAI ► 
    « Sainte Marie, Reine de la Famille , écoute le drame de la Famille en crise...»

     

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :