• Bonne fête maman !

    Du 15 au 23 mai 2018





    Bonne fête maman !

     
     
    Bonne fête à toutes les mamans ... 
    (NB : pour la France, elles devront encore attendre un peu... la fête des mères est fixée au 27 mai !)
     
     
     
    Une mère, c’est si beau.
     
    C’est par le regard de ma mère que j’ai compris la mère de l’enfant Jésus. Maman m’a tellement manqué.
     
    Elle symbolise pour moi cette phrase que je trouve superbe : « Une mère, c’est si beau que même Dieu en a voulu une ».
     
    Quand un jour nous avons demandé à notre mère : « Comment as-tu divisé l’amour entre tes quinze enfants ? », elle a simplement répondu : « Je l’ai multiplié. »
     
    Guy Gilbert



    Et en ce jour de fête des mères, nous fêtons également Ste Marie-Dominique Mazzarello, co-fondatrice avec Don Bosco de l’Institut des Filles de Marie-Auxiliatrice.  Bonne fête aux Sœurs Salésiennes !
     
    Enfant de la terre, elle a su ouvrir son cœur et écouter: ainsi, elle s'est laissée façonner par Dieu. ... Éclatante de vie, joyeuse, enthousiaste, aimante et aimée de Dieu, par la force de l'humilité, elle a fait de sa vie, une vie donnée, une vie de service.
    En savoir plus ? ... suivez ce lien ! ►


    Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ► 
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :