• C'est Toi mon rocher !

    Charles Singer,

     



    Prendre du temps,
    pour n’avoir d’autre occupation que prier,
    prendre un morceau de temps
    pour le consacrer à Dieu,
    le réserver à Dieu, à Lui seul, face-à-face,
    se tourner vers Dieu en totale remise de soi,
    chercher auprès de Lui l’audace d’avancer
    sur la fragile ligne de crête constituée par l’Évangile,
    ouvrir les mains et dire :
    Me voici pour Te donner ce que je suis
    et aussi ce que je voudrais être;

    lever les yeux et dire :
    Me voici devant Toi,
    confiant et espérant ta lumière
    ,
    parler à Dieu, de notre vie, de notre mort,
    de notre amour, de nos rêves, de nos angoisses,
    de la joie qui tarde tant à venir
    et de l’existence toujours en équilibre instable
    entre beauté et misère;
    Lui murmurer :
    C’est Toi mon rocher, sur Toi je m’appuie !

    Charles Singer,

     

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :