• Carême - Jour 10

    Jésus veut te libérer de ce qui t'emprisonne

     

    Jour 10 : Jésus veut te libérer de ce qui t'emprisonne

     

     

    La Recette du Bonheur  
    Jour 10 : Jésus veut te libérer de ce qui t'emprisonne  

    Vous pouvez choisir de prier cette publication avec le format podcast 
    ou le format texte (le contenu est le même)

    Écouter l'audio: 
    Écouter sur HozanaÉcouter sur Hozana

    Cher Choisi de Jésus 
    Aujourd'hui, Jésus parle à ton cœur :

    "Mon tout-petit, ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, 
    Je suis un Dieu D'Amour ! 
    Ce que Je veux pour toi, c'est-ce qu'il y a de mieux pour toi.  
    Demande-Moi de couper les attaches 
    qui te retiennent aux choses du monde,  
    à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre. 
    À ta demande, J'agirai !"

    Dans ce message 5 du 3e volume,  
    Jésus continue à vouloir approfondir Sa Relation d'Intimité avec toi.  
    Jésus te dit que c'est dans Sa Présence que tu trouveras ce que tu cherches.  
    En d'autres termes, tes attaches sont ta façon de voir, 
    de juger les évènements de ce monde et de les vivre. 
    Il te dit que lui Seul peut t'en libérer. 

    Demande-Lui simplement de couper toutes ces attaches et Il le fera. 

    Quand tu Lui fais une telle demande,  
    Tu Lui donnes ta permission d'agir en toi, autour de toi et à travers toi. 

    Prière 

    Cher Jésus d'Amour
    Je prends progressivement conscience  
    de la conversion à laquelle tu m'appelles d'une manière concrète 
    et je T'en remercie.  

    Alors oui, je Te demande de venir couper toutes ces attaches  

    • qui me causent tant de confusion,  

    • qui me procurent tant d'anxiété,  

    • qui me renferment sur moi-même,  

    • qui me frustrent et me font aussi abandonner, après avoir été déçue par tant d'échecs personnels.  

    Merci Jésus pour Ton Action en moi et à travers moi ! 

    Amen. 

    Conseil pratique pour aller plus loin 

    Aujourd'hui, prends 5 minutes de pause à 5 reprises pour te mettre en présence de Jésus. Réfléchis aux attaches qui t'habitent à ces moments-là. 
    Réfléchis aussi aux habitudes qui conditionnent ta pensée, tes jugements et ta vie 
    Et, surtout, demande à Jésus de t'en libérer. 

    Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. 

    Vous êtes maintenant invités à cliquer sur le bouton "je prie" 
    pour vous unir à la prière de Jésus à son Père

    Lectrice + Musique : Marie-Anne Catry
    Préparation des enseignements à partir des messages de Jésus à Léandre 
    Guy Fromet de Rosnay
    Choix des images : Nancy Nadeau

    Pour écouter ou ré-écouter la chanson "Tu fais toute chose nouvelle" 
    choisie pour ce parcours :
     

    - YouTube

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part...

     

    Pour en découvrir davantage sur la Fondation des Choisis de Jésus, clique ici

     

     

     

    Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur
    (cf: Luc 2, 19)

    Je prie Je prie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :