• Carême - Jour 13

    Le Père veut te voir uni.e à Jésus

     

     

    Jour 13 : Le Père veut te voir uni.e à Jésus

     

     

    La Recette du Bonheur  Jour 13 :  Le Père veut te voir uni à Jésus 

    Vous pouvez choisir de prier cette publication avec le format podcast 
    ou le format texte (le contenu est le même)

    Écouter l'audio:  

    Écouter sur HozanaÉcouter sur HozanaCher Choisi de Jésus 
    Aujourd'hui, Jésus parle à ton cœur :

    "Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon fils, Jésus, 
    comme Jésus est uni à Moi ; 
    c'est Mon Amour qui circule en toi. 
    Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées,  
    c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi."

    Dans ce message 23 du 1er volume, 
    le Père brûle du désir de Se manifester davantage en toi. 
    Et Il veut venir te rencontrer dans tes profondeurs  
    parce que c'est l'endroit qu'Il a choisi  
    pour te rencontrer, te parler, t'enseigner et surtout t'aimer. 

    Le Père connaît toutes tes difficultés, tes pauvretés et tes souffrances. 
    Tu dois les Lui remettre pour qu'Il puisse agir en toi et à travers toi. 
    Alors Il pourra faire circuler Son Amour à travers toi  
    pour rejoindre une multitude de cœurs qui ne Le connaissent pas encore  
    ou qui veulent revenir à lui mais ne savent pas comment faire. 

    Prière 

    Doux Père,  
    J'accueille Ton Amour pour qu'Il transforme mon cœur et toute ma personne  
    pour me rendre transparent de l'Amour même de Ton Fils Jésus. 
    Comme mes pensées orientent mes actions et ma volonté, 
    je m'unis à Jésus pour que Ton Amour circule en moi 
    afin que mes pensées soient entièrement inspirées par Toi 
    et que je puisse dire : 

    "c'est donc Toi Père qui agis en moi, par moi et à travers moi."

    Amen. 

    Conseil pratique pour aller plus loin  

    Aujourd'hui, avant chaque tâche, décision ou rencontre,  
    unis-toi à Jésus et dis-Lui 

    "Toi avec moi et moi avec Toi ; Toi en moi et moi en Toi". 

    Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour 

    Vous êtes maintenant invités à cliquer sur le bouton "je prie" 
    pour vous unir à la prière de Jésus à son Père

    Lecteur : Guy Fromet de Rosnay
    Musique : 
    Marie-Anne Catry
    Préparation des enseignements à partir des messages de Jésus à Léandre : 
    Guy Fromet de Rosnay
    Choix des images : Nancy Nadeau


    Pour écouter ou ré-écouter la chanson "Tu fais toute chose nouvelle" choisie
    pour ce parcours :
     

    - YouTube

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part...

     

    Pour en découvrir davantage sur la Fondation des Choisis de Jésus, clique ici

     

     

     

    Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur
    (cf: Luc 2, 19)

    Je prie Je prie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :