• Carême - Jour 15

    Le plus beau est à venir !

     

    Jour 15 : Le plus beau est à venir !

     

     

    La Recette du Bonheur  
    Jour 15 : Le plus beau est à venir !

    Vous pouvez choisir de prier cette publication avec le format podcast 
    ou le format texte (le contenu est le même)

    Écouter l'audio :  

    Écouter sur HozanaÉcouter sur HozanaCher Choisi de Jésus 
    Aujourd'hui, Jésus parle à ton cœur :

    "Mon enfant, viens encore plus près de Moi; 
    Je veux te combler de Mon Amour. 
    Ensemble, nous avons fait un bon bout de chemin, 
    mais le plus beau est à venir. 
    Ton passé, ayant été donné à la grande Miséricorde du Père, 
    doit être effacé de tes pensées. 
    Tendrement, Je t'aime." 

    Dans ce message 86 du 3e volume,  
    Jésus veut t'apprendre une nouvelle façon de traverser les difficultés  
    que tu rencontres dans ta vie. 
    Tu as été choisi de toute éternité pour une belle et grande mission. 

    Jésus désire te la faire découvrir davantage avec ton consentement. 
    Donne ton passé à la grande Miséricorde du Père et efface-le de tes pensées. 
    Accueille les difficultés de chaque jour,  
    car Jésus s'en sert pour rendre ton âme de plus en plus belle. 

    Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été  
    mais bien dans ce que tu es présentement  
    et dans ce que tu seras demain.  

    Prière 

    Doux Jésus, 
    J'accueille ce passé qui m'écrase 
    et je les remets à la Miséricorde du Père. 
    Je Te demande la petitesse, la douceur et la patience  
    pour vivre pleinement les difficultés qui se présentent à moi chaque jour. 

    Je Te donne mon oui total et sans condition  
    pour rendre mon âme encore plus belle chaque jour, 
    et pour plonger dans la belle et grande mission que Tu veux me confier. 

    Amen  

    Conseil pratique pour aller plus loin 

    Aujourd'hui, fais une pause de quelques secondes toutes les heures. 
    Place-toi dans les Bras de Jésus, et dis-Lui : 
    "Je te donne mon passé, cher Jésus, il ne m'appartient plus, 
    viens me remplir de ton Amour" 

    Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour 

    Vous êtes maintenant invités à cliquer sur le bouton "je prie" 
    pour vous unir à la prière de Jésus à son Père

     Lecteur : Guy Fromet de Rosnay
    Musique : 
    Marie-Anne Catry
    Préparation des enseignements à partir des messages de Jésus à Léandre : 
    Guy Fromet de Rosnay
    Choix des images : Nancy Nadeau

    Pour en découvrir davantage sur la Fondation des Choisis de Jésus, clique ici

     

     

     

     

    Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur
    (cf: Luc 2, 19)

    Je prie Je prie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :