• Carême - Jour 4

    Les yeux de la Foi

     

     

    Image principale de la publication

    La Recette du Bonheur  
    Jour 4 : Les yeux de la foi

    Vous pouvez choisir de prier cette publication avec le format podcast 
    ou le format texte (le contenu est le même)

    Écouter l'audio:

     

     

     

    Cher.ère Choisi.e de Jésus 
    Aujourd'hui, Jésus parle à ton cœur :

    "Mon tout-petit, ma toute-petite, 
    tu peux vivre dans la Paix et la Joie,  
    une situation qui est cause d'angoisse, 
    de désarroi et de grande anxiété  
    pour le commun des personnes.  
    En regardant tout avec les yeux de la foi,  
    te sachant petit/petite  et aimé.e de Dieu,  
    tu reçois alors, à l'intérieur de toi,  
    ce dont tu as besoin pour supporter 
    ce qui se passe à l'extérieur  
    et que tu ne peux contrôler."

    Dans ce message 77 du 2e volume,  
    Jésus te présente ce qu'est l'enseignement véritable à Son École de l'Amour : 
    c'est l'abandon total entre les Mains du Père. 
    Tu dois changer de regard et de perspective  
    et mettre tes lunettes de la foi pour tout regarder avec les yeux de Jésus. 
    Tu vas découvrir que les situations que tu déplores,  
    le Père les a bien en main
    mais que l'heure n'est peut-être pas encore arrivée  
    pour que ces situations soient réglées.    

    Prière 

    Mon cher Jésus que j'aime
    Je reconnais que ce qui se passe à l'extérieur de moi m'affecte beaucoup 
    Parfois même, je plonge dans la confusion, l'anxiété, 
    la frustration et l'envie de rendre les armes. 

    Je dis OUI à l'Amour pour mon impuissance. 
    Je dis OUI à l'Amour à me laisser former et transformer. 
    Je dis OUI à l'Amour à me laisser dépouiller de mon regard humain  
    par Ton Regard Divin qui me renouvelle sans cesse. 

    Amen. 

    Conseil pratique pour aller plus loin 

    Aujourd'hui, exerce-toi : 

    • À dire OUI à l'Amour pour ce qu'il se passe dans le monde,  

    • À dire OUI à l'Amour pour tout ce qui t'affecte,  

    • À rendre grâce au Père dans le Christ Jésus 
      pour toutes les circonstances de ta vie en ce jour,  

    • Également à tout regarder avec les yeux de la foi. 

    Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour 

    Vous êtes maintenant invités à cliquer sur le bouton "je prie" pour vous unir à la prière de Jésus à son Père

    Lectrice + Musique : Marie-Anne Catry
    Préparation des enseignements à partir des messages de Jésus à Léandre 
    Guy Fromet de Rosnay

    Choix des images : Nancy Nadeau

    Pour écouter ou ré-écouter la chanson "Tu fais toute chose nouvelle" choisie pour ce parcours :
     

     

     


    Pour en découvrir davantage sur la Fondation des Choisis de Jésus, clique ici

     

    Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :