• Carême - Jour 46

    Unis tes souffrances à Celles de Jésus

     

     

    Jour 46 : Unis tes souffrances à Celles de Jésus

     

    La recette du bonheur
    Jour 46 : Unis tes souffrances à Celles de Jésus

    Vous pouvez choisir de prier cette publication avec le format podcast  
    ou le format texte (le contenu est le même)  

    Écouter l'audio :
    Écouter sur HozanaÉcouter sur Hozana

    Cher Choisi de Jésus 
    Aujourd'hui, Jésus parle à ton cœur : 

    "Mon enfant,  
    si tu savais la grande valeur de la souffrance  
    pour pénétrer plus profondément dans l'Amour... 
    La souffrance se transforme en grâces et bénédictions  
    lorsqu'elle est accueillie, offerte au Père en union avec les Miennes"

    Dans ce message 7 du 2e volume,  
    Jésus revient sur l'importance d'unir tes souffrances aux Siennes  
    parce que c'est la seule manière de les transformer en Grâces et en Bénédictions. 
    De même qu'Il a dû passer par la souffrance avant de ressusciter,  
    de même tu dois laisser l'Amour brûler l'homme ancien  
    qui est en toi pour revêtir l'homme nouveau. 

    Ce passage de l'ancien toi au nouveau toi est un chemin de souffrance. 
    Chaque fois que le Père te libère d'une attache,  
    tu vis une petite mort, une souffrance, une tristesse,  
    qui laissent alors la place à une nouvelle Paix, une nouvelle Joie et un nouveau Bonheur.  

    Prière

    Mon Bon Jésus, 
    je ne me sens jamais à l'aise avec la souffrance. 
    Elle me déstabilise. Elle me "désinstalle". Elle me centre sur moi. 
    Je Te demande l'humilité pour l'accueillir parce que Tu me le demandes. 
    Je Te demande la docilité pour l'offrir au Père en union avec les Tiennes. 
    Je Te demande la patience dans ce processus de transformation de mon cœur. 
    Je Te demande la douceur quand je souffre. 

    Jésus, je m'unis à Toi. 

    Amen. 

    Conseil pratique pour aller plus loin  

    Aujourd'hui, à chaque fois que tu trouves la souffrance lourde et difficile à porter, viens te jeter dans les Bras de Jésus. 

    Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour 

    Vous êtes maintenant invités à cliquer sur le bouton "je prie" 
    pour vous unir à la prière de Jésus à son Père

    Lectrice + Musique : Marie-Anne Catry
    Préparation des enseignements à partir des messages de Jésus à Léandre 
    Guy Fromet de Rosnay
    Choix des images : Nancy Nadeau

    Pour en découvrir davantage sur la Fondation des Choisis de Jésus, clique ici

     

     

     

    Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur
    (cf: Luc 2, 19)

    Je prie Je prie
    Je partage sur FacebookJe partage sur WhatsAppJe partage par email
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :