• Chante mon âme

    .........................

     



    Je lui ai donné toute ma tristesse, il m’a donné toute sa joie.
    Je lui ai donné tout mon tourment, il m’a donné toute sa paix.
    Je lui ai donné toute ma douleur, il m’a donné tout son bonheur.
    Je lui ai donné toute mon angoisse, il m’a donné toute sa sérénité.
    Je lui ai donné tout mon orgueil, il m’a donné toute son humilité.
    Chante mon âme toute ta joie.
    Et tout comme à Cana, il y a eu trop de vin….
    Et comme à la multiplication trop de pains….
    Et tout comme à Tibériade trop de poissons….
    Dieu, quand il donne, donne toujours trop de tout.

    Jacques Lebreton

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :