• Comme un petit enfant. Psaume 130

    ..............................

    à un ami qui s'en va...

    02.jpg

    Seigneur, 

    je n’ai pas le cœur fier ni le regard hautain.
    Je n’ai pas pris un chemin de grandeurs ni de prodiges qui me dépassent.
    Non, je tiens mon âme en paix et en silence 
    comme un petit enfant contre sa mère, 
    comme un petit enfant, 
    telle est mon âme en moi.
     
    Mets ton espoir, Israël, dans le Seigneur, 
    dès maintenant et à jamais. 
     
    Voir la vidéo du jour 
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :