• De quoi sera fait demain ?

    Père Robert Riber

    « Ne me dis pas Seigneur de quoi demain sera fait » :

     

    Dis-moi, Seigneur, de quoi sera fait demain, mon demain à moi, celui de ceux que j'aime ? Tous ces demains semés d'espérances qui attendent de germer, les vois-Tu, Seigneur ? Les vois-Tu ces espérances enfouies au plus profond de nos jardins secrets, là où personne n'entre sinon Toi et Toi seul ? Dis, les feras-Tu éclore un jour nos espérances en graines, nos rêves, nos projets ?

     

    De quoi sera fait demain ?

     

    Après tout, qu'importe, puisque Ta présence, Seigneur, m'accompagnera au cœur de mes déserts, comme au plus fort de mes joies. Ta Présence qui m'invite déjà à vivre aujourd'hui comme pour mieux réaliser demain.

     

    Non, ne me dis pas Seigneur de quoi demain sera fait. Dis-moi seulement que Tu es là.

     

    Ainsi soit-il.

     

    Père Robert Riber

     

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :