• Donne-moi, Seigneur, la douceur

    Père Daniel Federspiel, sdb
     
     
    Présentation du thème de l’Etrenne 2022 : 
    « Faites tout par amour, rien par force » (St François de Sales)suivre ce lien ►

     
    Donne-moi, Seigneur, la douceur.
    Cette qualité que tu connais par ton cœur.
    J’en ai besoin pour moi comme pour les autres.
    Car trop souvent, je m’énerve.C’est ma nature.
    Donne-moi cette douceur.
    Quand je m’en serai imprégné, je crois que je mettrai de nouveau à parler.
    Pour l’instant, je crie,je me fâche et je perds patience.
    Pourquoi tant d’insolence ?
    Ta douceur, Seigneur,ce n’est pas une qualité.
    C’est l’expression même de ton être.
    Toi qui regardes les choses en vérité,tu peux m’aider à me transformer.
    Ta douceur en mon corps,c’est le début du bonheur.  
    Père Daniel Federspiel, sdb
    Présentation du thème de l’Etrenne 2022 : 
    « Faites tout par amour, rien par force » (St François de Sales)suivre ce lien ►

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :