• «Donne-moi un point d'appui, disait Archimède, et je soulèverai le monde.»

    «Donne-moi 

    «Donne-moi un point d'appui, disait Archimède, et je soulèverai le monde

    13.jpg

    Votre point d'appui pour avancer dans votre vie, c'est L'AMOUR !
    Mais pas cette sorte d'amour bêlant qui pleurniche
    sur le malheur des autres,
    mais un amour-combat,
    un amour-révolte contre l'injustice sociale,
    l'asservissement des pauvres, 
    tout ce qui est accepté passivement
    par ces bonnes âmes qui se mettent en smoking pour refaire le monde
    et évoquent les grandes famines en grignotant des petits fours.

    Raoul Follereau

    Voir la vidéo du jour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :