• Elle gardait tout dans son cœur

    "À Jésus avec Marie"
    cahier Pélérinage de la Famille Salésienne à Banneux -1988 (extrait)

     
     


    Ce que tu as découvert de plus beau,
    ce que Dieu t’a fait comprendre,
    garde-le dans ton cœur, comme le faisait Marie.
    Prends-le avec toi pour la route,
    pour y penser de temps en temps.
    Alors, peu à peu,
    la Parole de Dieu pourra agir en toi,
    et elle te fera renaître.


    Avec toi aussi,
    Dieu veut entrer en conversation, cœur à cœur.
    Il te dit :
    « Ne crains rien. Regarde combien je t’aime.
    Partout où tu iras, je serai avec toi ».
    Il te dit :
    « Regarde Jésus, mon Fils bien-aimé.
    Regarde tout ce qu’il a fait
    et comment il a offert sa vie pour toi.
    Et souviens-toi de ce qu’il a dit :
    ce sont des paroles qui libèrent ».


    Si Dieu est « chez lui » dans ton cœur,
    tu pourras chanter avec Marie :
    « Mon âme exalte le Seigneur,
    et j’exulte de joie en Dieu, mon Sauveur ».


    "À Jésus avec Marie"
    cahier Pélérinage de la Famille Salésienne à Banneux -1988 (extrait)


    | Voir la vidéo du jour ► et notre soleil du jour

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :