• En priant ce matin

    Pastorale des jeunes – Dunkerque



    En priant ce matinJ’ai ouvert mes mains, SeigneurEt je t’ai reçu tout entier.C’est avant moi, JésusQue tu as ouvert tes brasSur le bois de la croix pour nous sauver.Aujourd’hui,Donne-moi seulement la liberté d’aimerEt fais que je l’emploieTotalement.Aimer, simplement aimerEn tout ce que je fais.Demain, Seigneur,J’étendrai mes brasA ton image.Pour accueillirDes bras ouverts comme une corbeillePour rassurer, pour consoler.Permets que mon cœur soit ouvertPour distribuer, entraîner,Donner confiance,Afin que sur chaque visage rencontréPuisse se lire le bonheurDe Te suivre et la joie d’aimer.
    Pastorale des jeunes – Dunkerque
    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :