• Être pour tous et toutes

    Père Robert Riber 

    « Redécouvrir et rendre féconde la Miséricorde de Dieu, 
    par laquelle nous sommes tous appelés à apporter la consolation 
    à tout homme et à toute femme de notre temps. » 

     

    Pape François

     

     
     
    Aide-moi, Seigneur, à être pour tous, la personne qu'on ne dérange jamais, qui reçoit avec bonté, qui écoute avec sympathie, qui donne avec amour. 
     
    Aide-moi, Seigneur, à être pour tous et toutes, la personne qu'on est toujours certain de rencontrer quand on a besoin de parler à quelqu'un. 
     
    Aide-moi, Seigneur, à être cette présence rassurante, à offrir cette amitié reposante, à rayonner cette paix joyeuse, à être recueillie en Toi, pour Toi. 
     
    Et pour cela, Seigneur, que ta Pensée ne me quitte pas, que ta Vérité habite en moi, que ta Loi soit mes délices. Et qu'ainsi, Seigneur, dans la simplicité de mon cœur, dans le quotidien de ma vie, je puisse aider les autres à Te savoir plus proche, à reconnaître ton Amour, dans un geste d'accueil qu'en ton Nom j'accomplis.

     
    Ainsi soit-il.
     
    Père Robert Riber 


    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :