• Images de l'amour

    Anthony de Mello

     

     

    ­

    « L'amour éclaire les bons comme les méchants;
    il fait tomber la pluie sur les Saints comme sur les pécheurs. »

    La rose peut-elle dire :
    « Je vais offrir mon parfum à toutes les bonnes personnes qui vont me respirer et en priver les mauvaises ? »
    La lampe peut-elle dire :
    « Je vais répandre ma lumière sur les bons et en priver les méchants ? »
    Un arbre peut-il dire :
    « Je vais faire de l'ombre aux gentilles personnes qui se couchent à mes pieds et en priver les méchantes ? »

    Ces images montrent bien ce qu'est l'amour.

    Anthony de Mello


    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    ­
    Lire sur le blog
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :