• Intentions de prière du 05/01/2023

    En union de prière, 

    frère Yves Habert, op

     

    Prière dans la ville

    Prière dans la ville

    Intentions de prière du 05/01/2023

    « Moi, je crie vers toi, Seigneur ; dès le matin, ma prière te cherche » Ps 87,14

    Frères et soeurs, 

    La prière nous fait découvrir, dans le silence du matin, dans la profondeur de nous-même, ce qu'est la profondeur du monde, souvent qualifié de superficiel. Nous goûtons surtout cette douce présence de Dieu qui donne densité à toute chose et qui est le cœur de notre propre cœur.

     

    Merci de porter dans votre prière ces 3 intentions déposées par les internautes sur notre site.

    En union de prière, 

    frère Yves Habert, op

    bonjour, je remet a vos prières le fils de Marie-Ange qui va subir une biopsie du cerveau au mois de janvier 2023. Je le remet à vos prières ainsi que toute sa famille. Prière aussi pour la paix dans le monde et en nous Marie Luce


    Seigneur, Ton serviteur, le Pape émérite Benoit XVI te rejoint aujourd'hui avec grande joie. Nous te rendons grâce pour tout son dévouement, plein de bonté et de simplicité pour l'Eglise et pour le monde. Et aussi pour tout ce qu'il nous a enseigné au long de son pontificat. Seigneur, accueille-le auprès de Toi, dans la joie et l'action de grâce. Bertrand


    Je vous vous confie la relation avec mon frère qui semble se fermer sur lui-même, suite à la pandémie. prions Marie qu'elle prie l'Esprit Saint pour éclairer nous deux pour une entente fraternelle et familiale, que le dialogue porte fruit. J'ai confiance grandement à Marie ,elle qui m'a toujours assistée , protégée. Je promets des remerciements . Sr Jeanne

    ThéoDom
    Retraite dans la ville

    Prière dans la ville est une initiative des Dominicains de Retraite dans la ville

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :