• J'ai dit à Dieu…

    Père Armand Guézingar

     



    « J'ai dit à Dieu que Sa venue parmi nous à Noël ne valait pas grand-chose dans un monde de consommation effrénée. Je Lui ai dit aussi que son Saint-Esprit n'était pas très efficace avec toutes ces guerres, ces gens qui meurent de faim, ce gaz carbonique en trop dans l'atmosphère… 
     
    Mais Dieu m'a répondu : 
    c'est à toi que j'ai remis mon Esprit. 
    Qu'en as-tu fait ? 
    Qui fera la justice si tu ne commences pas à être juste ? 
    Qui fera la vérité si tu n'es pas vrai toi-même ? 
    Qui fera la paix si tu n'es pas en paix avec toi-même et avec tes frères ? 
    Qui fera la joie si toi-même tu n'es pas joyeux ? 
    C'est toi que j'ai envoyé porter la Bonne Nouvelle ! » 


    Ainsi soit-il.

    Père Armand Guézingar

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :