• J'ai voulu prier

    .....................

    13.jpg

    J'étais chez moi, je me croyais seul, la porte était fermée.
    Je me suis mis à table, la tête enfouie entre mes mains.
    J'ai voulu prier, les mots ne venaient pas.
    C'est alors qu'ils sont tous entrés :
    ceux qui ont soif et qui ont faim,
    ceux qui sont nus, malades ou en prison.
    Tous étaient là, ils m'envahissaient malgré ma porte fermée.
    Mon Dieu, mon Dieu, il n'est donc plus possible de Te parler seul à seul
    sans qu'immédiatement, Tu invites avec Toi, chez moi, le monde entier ?

    Mais Dieu m'a dit :
    J'ai choisi ces gens-là
    parce qu'ils sont assez pauvres
    pour te conduire jusqu'à Moi
     
    Jean Debruynne
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :