• J'irai dire au monde

    Pascale Schneikert


    Tu as, Seigneur,les paroles qui donnent la vie,
    les paroles qui peuvent tout bouleverser,
    les paroles qui peuvent relever le plus blessé.
    Mais comment le monde entendra-t-il ces paroles
    si personne ne les proclame ?
     
    Aujourd’hui, tu nous le redis :
    « Je vous envoie ! C’est à vous ! »
    Tu comptes sur moi, n’est-ce pas, Seigneur ?
    Avec ton esprit en moi, je n’aurai plus de craintes,
    ta force sera la mienne.

    Et j’irai dire au monde que l’amour est le meilleur soin,
    que l’amour est la meilleure arme,que toi, tu es l’amour !

    Pascale Schneikert

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :