• Je te salue Marie de chez-nous...

    Sous ta protection
    nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu.
    Ne refuse pas nos prières dans nos besoins,
    mais sauve-nous de tout danger,
    Vierge glorieuse et bénie.
    Amen.
    Cette prière est la plus ancienne adressée directement à Marie,
    retrouvée sur un papyrus du 3è siècle. Traduction du Sub Tuum.

     

     

    Bonne fête !

     

     

    Sous ta protection
    nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu.
    Ne refuse pas nos prières dans nos besoins,
    mais sauve-nous de tout danger,
    Vierge glorieuse et bénie.
    Amen.
    Cette prière est la plus ancienne adressée directement à Marie,
    retrouvée sur un papyrus du 3è siècle. Traduction du Sub Tuum.

     

     

    Bonne fête !

     

    Je te salue, Marie de chez nous,
    femme, ma sœur humaine,
    par toi Dieu vient s'établir
    dans la demeure terrestre.
    Avec toi, la terre des vivants
    devient le berceau de Dieu.

    Je te salue, Marie de chez nous,
    femme humble, ma sœur humaine,
    par toi, Dieu s'éloigne
    du ciel de sa grande puissance.
    Avec toi, la terre des vivants
    devient le trône de Dieu.

    Je te salue, Marie de chez nous,
    femme de chaque jour,
    ma sœur humaine,
    par toi, Dieu vient chercher
    les oubliés de tous les jours
    pour les asseoir à ses côtés
    tout contre sa joue.

    Avec toi, la terre quotidienne
    devient l'espace et le temps de Dieu,
    Serviteur des vivants.

    Amen !

    Charles Singer

    Suivez les moments importants des célébrations de la Fête de Marie Auxiliatrice en direct sur la page Facebook d'ANS ➡ https://www.facebook.com/agenziaans

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :