• Je viens à Toi

    Sainte Teresa de Calcutta

    ­
    ­
    ­

     

    ­



    Je viens à Toi, Jésus,
    pour que Tu m’effleures
    avant que je commence ma journée.
    Que Tes yeux se posent sur les miens un instant.
    Laisse-moi emporter à mon lieu de travail,
    l’assurance de Ton amitié.
    Emplis mon esprit
    pour qu’il supporte le désert et le bruit.
    Que Ton rayonnement béni
    recouvre la cime de mes pensées
    et donne-moi la force
    pour ceux qui ont besoin de moi.


    Sainte Teresa de Calcutta


    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    ­
    Lire sur le blog
    ­
    ­ ­ ­

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :