• Le courage du service

    (auteur inconnu)


    « Heureux celui qui ne suit pas un chemin facile  » …

    Seigneur, tu nous invites à nous mettre au service des autres.
    Tu sais combien c’est difficile.
    Tu sais qu’aujourd’hui pour réussir professionnellement,
    il faut réagir à l’opposé, faire preuve d’agressivité.

    Durant mes études, cette formation à déteint sur le reste de ma vie.
    J’ai parfois la tentation de l’ascension personnelle.

    Parfois, mes motivations à m’engager obéissent à cette ambition.
    J’en oublie les autres.

    Pardonne-moi, Seigneur, pour les actes que je pose
    non pas dans un but de service, mais dans mon intérêt propre.
    Donne-moi la force de reconnaître qu’aider les autres
    est plus enrichissant que tout succès individuel.

    (auteur inconnu)

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :