• Le jardin du temps

    Rabindranath Tagore
    Le jardinier d'amour

     

     

    Durant plus d'un jour de paresse j'ai pleuré sur le temps perdu. Pourtant il n'est jamais perdu, mon Seigneur ! Tu as pris dans mes mains chaque petit moment de ma vie.

     

    Caché au cœur des choses, tu nourris jusqu'à la germination la semence, jusqu'à l'épanouissement le bouton, et la fleur mûrissante jusqu'à l'abondance du fruit.

     

    J'étais là, sommeillant sur mon lit de paresse et je m'imaginais que tout ouvrage avais cessé. Je m'éveillai dans le matin et trouvai mon jardin plein de merveilles et de fleurs.

     

    Rabindranath Tagore
    Le jardinier d'amour

     

     

    | INVITATION :

     

     

    Journée familiale « WE BELIEVE IN LOVE »
    26 juin 2022 - Abbaye Notre-Dame de Bonne Espérance
    Rue Grégoire Jurion 22, 7120 Estinnes

     

    Entrée gratuite – Accessible aux PMR (**exceptée la Bibliothèque des Moines)

     

    Nous vous donnons rendez-vous pour (re)découvrir avec nous, la Famille salésienne...
    par le jeu et dans la joie !

     

    Bienvenue à tous !
    Le programme complet est ICI

     

     

     

     

     

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :