• Mon frère n' est jamais un fardeau

    .........................;;


    Hier le soleil s’inclinait, il allait s’enfoncer sous la terre. Il s’est arrêté une dernière fois sur le seuil de la savane pour laisser à chacun le temps de rentrer. Celui-ci avec son outil, cet autre avec ses effets dans les yeux, celle-là avec ses mangues, ceux-là avec leur brassée de bois. 

    Une petite fille portait son petit frère sur son dos. Je lui ai dit :
    « Quel fardeau pour une petite fille ! »

    Elle m’a répondu :
    « Ce n’est pas un fardeau, c’est mon frère…»

    Vous avez entendu, vous autres les sages: la vérité sort de la bouche des enfants. « on frère n’est pas un fardeau.»

    Mon frère n’est jamais un fardeau !

    Père Jean Debruynne

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :