• Notre Père, Tu es !

    ( Source: Gwen...www.lespasseurs.com )



    Notre Père, Tu es !
    Et si je suis ici, c’est pour que Ton nom soit sanctifié.
    Je voudrais tant que Ta volonté soit faite,
    Que Ton Amour et Ta Paix viennent;
    Il ne tient qu’à moi de les répandre sur cette terre.
    Tu m'as invité à Tes repas d'amour,
    Tu m'as tout donné, tout enseigné, et je t'en remercie.
    Par Ton pardon, Tu m'as appris, qu'un jour,
    je devais apprendre à pardonner aussi.
    Par la même occasion, Tu me demandes aussi d’accepter:
    Accepter mes défauts pour pouvoir les corriger,
    Accepter mes qualités pour les perfectionner.
    S'il y a quelqu’un qui connaît les vraies tentations, c'est bien Toi.
    Je ne Te demande pas de m'en soustraire, au contraire,
    Aide-moi à les affronter en toute sérénité.
    Je suis confiante, car Tu seras toujours là pour me guider.
    Oui, j'ai choisi de contribuer à ce que Ton rêve, notre rêve à nous tous, se réalise.
    Que le royaume à venir soit construit au nom de tous ceux qui vivent
    Dans le Respect pour toute chose, dans la Paix, l’Amour, et la Tolérance !
    Que notre rêve devienne celui du monde entier !
    Amen ! 

    ( Source: Gwen...www.lespasseurs.com )
    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ► 
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :