• Père, me voici.

    ........................


    7.jpg

    Père, c’est à toi que je m’adresse avec une confiance tranquille et paisible. Ton Fils m’a appris que tu étais mon Père, qu’il ne fallait pas t’appeler d’un autre nom. Tu n’es que Père.

    Père, je viens simplement te te dire que je suis ton enfant, et je te le dis sérieusement et pourtant avec l’envie de rire et de chanter, tellement c’est beau d’être ton fils ; c’est sérieux, car tu m’as tellement aimé, et moi, si peu.

    Seigneur Dieu, voici ma vie, pour que tu en fasses ce que tu voudras, pour que tu en fasses la vie de Jésus-Christ. Mais  tu ne pourras empêcher que partout où tu m’enverras, joyeux et désolé, malade ou bien portant, comblé ou humilié, l’Esprit en moi ne clame vers toi, véhément, appelant ton amour impérieusement, pour mes frères les hommes qui ne savent pas que tu es Père.

    O Père, voici ma vie, mais donne-moi mes frères, que je te les rende.

    Pierre LYONNET.

    Voir la vidéo du jour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :