• Pour ceux qui manquent de temps

    ............................

     1.jpg

    Faire, faire sans arrêt. Courir et ne jamais être à l’heure. Avoir sans cesse besoin de ranger encore et encore, jusque tard le soir, de rendre parfait ce qui ne l’est pas…C’est comme vouloir construire un château de sable avant que la vague arrive : dès qu’un château s’écroule, il faut se dépêcher d’en construire un autre. Et le temps manque toujours. Ce n’est pas les châteaux et la vague qui sont importants, ce qui compte, c’est de construire. N’est-ce pas une fuite ?

    Seigneur arrête moi. Il n’y a qu’en m’arrêtant que je pourrai me rendre compte de l’inutilité de ce que je fais. Il n’y a qu’en m’arrêtant que je pourrai ressentir la douleur qui m’habite, et qui est là pour m’avertir que quelque chose ne va pas, comme un chien de berger mord la bête qui s’éloigne du troupeau. Ce n’est qu’en écoutant cette douleur que je pourrai courir me mettre à l’abri. Comment ?

    En donnant à mes actions une direction précise : l’amour.

    En vivant l’instant présent et en m’ouvrant, pour pouvoir apprendre des circonstances qui se présentent. En m’abandonnant entièrement à la foi, Seigneur   

    Lore Dardanello

    Voir la vidéo du jour

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :