• Pour une rayonnante journée


    Babette Galeuchet

    ­ ­ ­
     


     

    ­

    En union avec Brigitte V. à l'occasion de sa promesse de Salésienne coopératrice

     

    « De ce que j’ai à vous dire, conservez-en l’essentiel,
     ce qui vous rappellera à l’avenir que le chrétien peut avoir une vocation,
    que c’est le Seigneur qui appelle, que nous sommes ses messagers
    et que c’est nous qui répondons à cet appel.
    Jean Bosco nous propose un chemin. »
    (Jean Thibaut, Salésien coopérateur de Don Bosco)
     


     

    Seigneur,
    mets dans mes yeux Ton regard
    pour que ceux qui croiseront le mien
    y trouvent Ta fraternité.
    Seigneur,
    mets sur mon visage Ton sourire
    pour que ceux qui me voient
    y puisent la joie de vivre.
    Seigneur,
    mets dans mes paroles la douceur de Ta voix
    pour que ceux qui m’entendent
    y reconnaissent Ta compassion.
    Seigneur,
    mets dans mes mains Ta chaleur
    pour que ceux qui me donneront les leurs
    y ressentent Ta paix.
    Seigneur, mets dans mon cœur Ta tendresse
    pour que ceux qui partageront ma journée
    obtiennent Ton réconfort.
    Seigneur, mets dans mon âme Ta bonté
    pour que ceux qui attendent mon aide
    y trouvent Ta générosité.
    Seigneur, ouvre mes oreilles aux cris
    de ceux qui croiseront mon chemin
    afin qu’ils trouvent une aide fraternelle.


    Babette Galeuchet


    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    ­
    Lire sur le blog

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :