• Prier, c'est ...

    ....................

     6.jpg

    Prier, c’est pénétrer doucement, tranquillement, 
    Dans le silence de Dieu,
    Laisser Dieu se donner et me donner son silence, 
    Pour que je puisse laisser mon cœur 
    battre à l’unisson du sien, 
    laisser ma respiration entrer 
    Dans la respiration de Dieu, 
    Me laisser pénétrer de Sa présence,
    Prendre conscience de plus en plus que 
    Dieu est à l’intérieur de moi,
    Non pas, évidemment, pour fuir mes frères, 
    Mais pour les porter davantage,
    Car il est vraiment impossible de s’approcher du crucifié 
    Sans s’approcher des crucifiés du monde entier.                


    Jean  VANNIER.

    Voir la vidéo du jour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :