• Prière de la retraite

    Prière de Jésus à Son Père, notre Père

     

    « Père, Je te rends Gloire pour le flot de grâces que Tu déverses en ce moment sur Tes choisis.

    Père, Je Te rends Gloire de parachever Ta création chez Tes choisis.

    Père, Je Te rends Gloire d'en faire des êtres d'Amour, unis à Mon Cœur et à Celui de Ma Mère.

    Père, Je Te rends Gloire pour la multitude de cœurs que Tu vas rejoindre à travers eux.

    Père, Je Te rends Gloire pour cette Église nouvelle que Tu reconstruis en ce moment.

    Père, Je Te rends Gloire pour cette société nouvelle qui se reconstruit à travers Tes choisis.

    Père, Je Te rends Gloire de faire éclater Ta Miséricorde, Ton Amour et Ta Toute-puissance en eux, autour d'eux et à travers eux.

    Merci, Père, pour tant d'Amour, pour ce Feu d'Amour, Feu qui brûle dans les cœurs de Tes choisis, en ce moment.

    Je Te demande que ce Feu d'Amour se propage dans tous les cœurs.

    Merci, Père, d'exaucer toujours Ma prière.

    Comble encore Tes choisis de Ton Amour.

    Comble d'une façon spéciale ceux et celles que porte dans son cœur la personne qui récite cette prière.

    Qu'elle soit comblée, elle et les siens, de Notre Amour Trinitaire.

    AMEN. »

    Prière tirée du message 71 du tome 1 "Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus"

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :