• Prions pour nos frères Nazaréens en Irak

    ......................

     

    Prions pour nos frères Nazaréens en Irak

    Merci d’avoir signé la pétition d’Aleteia pour soutenir les Chrétiens d’Irak. Vous pouvez faire encore plus : priez pour eux ! Pendant une semaine, du 4 au 10 août, des milliers de personnes vont réciter un Notre Père chaque jour.
     F  Je suis Nazaréen, je prie pour mes frères ! 
    « Ce qui nous manque le plus, c’est votre proximité, votre solidarité. Nous voulons avoir la certitude que nous ne sommes pas oubliés ! » implore Mgr Sako, Patriarche chaldéen en Irak. Pour répondre à cet appel des chrétiens d'Irak, 1500 jeunes qui se retrouvent à l’abbaye d’Hautecombe pour le festival Welcome to Paradise vont prier le Notre Père chaque jour pour nos frères irakiens. Un message vidéo sera adressé à la fin de la semaine aux irakiens pour leur faire part de notre soutien. Priez avec nous ! 

    >>> Découvrez la vidéo d'invitation à la prière, sur la page d'Hozana, puis inscrivez-vous pour prendre un engagement de prière.
    Déjà plus de 1500 personnes prient pour les chrétiens d'Irak avec Hozana :
     F  Je suis Nazaréen, je prie pour mes frères ! 
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :