• Qu’en Toi ma journée soit bénie!

    Pasteur Pierre-Yves Pâquier

     
     


    Aujourd’hui, je vais en voir, des visages :
    anonymes, étrangers pour la plupart.
    Ils vont défiler.
    Certains vont saluer.
    Intéressés ou non, ils iront plus loin, et puis…
    tout sera de nouveau comme avant.
    À moins que…
    À moins que Tu m’aides, Seigneur,
    à mettre un sourire là où vient le cafard ;
    un mot là où a germé la solitude ;
    une étincelle de soleil là où
    n’est plus qu’un coeur de cendres.
    Et peut-être qu’après tout,
    c’est un peu dans Ton coeur et dans Tes yeux
    que je les aurai mis, Seigneur.
    Qu’en Toi ma journée soit bénie !


    Pasteur Pierre-Yves Pâquier


    | Voir la vidéo du jour ► et notre soleil du jour

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :