• Repose-toi de toute ta vie

    ..............................

     



    Viens à moi toi qui ploies sous le fardeau car je suis doux et humble de cœur.
    Repose-toi de toute ta vie, abandonne-moi inquiétudes, peines, échecs.
    Remets-moi tous ceux que tu portes, proches ou inconnus, amis ou ennemis.
    Quelles que soient tes blessures et tes pauvretés,
     Je n’ai pas peur, je n’ai pas honte de toi.
    Tu es plus que tes reniements, tes fuites, ta complicité avec le mal.
    Je t’attends, tu es ma joie pour toujours.
    Accueille ma paix, j’ouvre en toi la source du pardon.
    Tu ne seras pas vaincu par la violence, tu ne seras jamais seul.
    Tu seras la demeure de Dieu, tu permettras à la vie de passer.

    Frère Luc de Taizé

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :