• Respiration

    ......................

    20160802.jpg

    L’encombrement des soucis est tel,
    qu’il n’y a plus de place pour la respiration
    celle de l’esprit et du cœur.

    Il y a tant de choses qui se bousculent dans ma tête,
    qu’il y a des jours où je ne sais plus.
    Je ne sais plus donner aux gens et aux choses,
    leur place, leur vraie place

    Apprends-moi Seigneur à te donner ta place.
    Alors, peut-être, que je saurai
    qui je suis, où je suis et où je vais.

    Donne-moi, Seigneur, la sagesse.

    Robert RIBER

    Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour

    Besoin d'évasion ? Cliquez ICI

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :