• Sans fin, je proclamerai ta victoire et ton salut.

    Sans fin, je proclamerai
    ta victoire et ton salut.

    Psaume : Ps 70, 1-2, 3.5a.6, 15.17

     

     

    En toi, Seigneur, j'ai mon refuge :
    garde-moi d'être humilié pour toujours.
    Dans ta justice, défends-moi, libère-moi,
    tends l'oreille vers moi, et sauve-moi.

    Sois le rocher qui m'accueille,
    toujours accessible ;
    tu as résolu de me sauver :
    ma forteresse et mon roc, c'est toi !

    Seigneur mon Dieu, tu es mon espérance,
    toi, mon soutien dès avant ma naissance,
    tu m'as choisi dès le ventre de ma mère ;
    tu seras ma louange toujours !

    Ma bouche annonce tout le jour,
    tes actes de justice et de salut ;
    Mon Dieu, tu m'as instruit dès ma jeunesse,
    jusqu'à présent, j'ai proclamé tes merveilles.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :