• Seigneur, Aide-moi

    Yehudi Menuhin

     
    Seigneur,
    Aide-moi à préserver ma capacité d’émerveillement, d’extase et de découverte.
    Permets-moi d’éveiller le sens de la beauté en tout lieu.
    Aide-moi à ne jamais renoncer à l’exercice vital, celui qui consiste à protéger
    -tous ceux qui respirent et l’air que nous devons respirer,
    -tous ceux qui ont soif et l’eau qui désaltère,
    -tous ceux qui ont faim et la nourriture qui rassasie,
    -tous ceux qui souffrent et le réconfort, la compassion et le secours dont ils auraient besoin.
     
    Yehudi Menuhin


    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :