• « Seigneur, aujourd’hui je Te donne mon cœur »

    Bonne fête aux  Papas...  de Belgique

     

    encore un peu de patience pour les autres !
     
     

     

    Seigneur, veux-Tu mes mains pour passer cette journée à aider les pauvres et les malades qui en ont besoin ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne mes mains. 

    Seigneur, veux-Tu mes pieds pour passer cette journée à visiter ceux qui ont besoin d’un ami ?  Seigneur, aujourd’hui, je Te donne mes pieds. 

    Seigneur, veux-Tu ma voix pour passer cette journée à parler à ceux qui ont besoin de paroles d’amour ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne ma voix. 

    Seigneur, veux-Tu mon coeur pour passer cette journée à aimer chaque homme seul, rien que parce qu’il est un homme ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne mon coeur. 
     
    Amen. 
     

    Sainte Térésa de Calcutta (1910-1997)


    |  Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

    |  Notre prière de la semaine 
    Cette semaine, laissons le silence écrire notre prière ...
    Beau dimanche!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :