• SEIGNEUR, JE T’AIME…

    ...........................


     
    5.jpg
    Il m’arrive souvent, Seigneur, de penser que je suis trop occupé pour prier.
    Mes journées sont tellement remplies !
    Pourtant, Seigneur, tu ne dois pas exiger que je sois si occupé que cela !...
     
    Parfois, Seigneur, je trouve que les épreuves rencontrées sont très lourdes à porter.
    Je me dis pourquoi moi ?
    Mais n’oublie pas SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Est-ce possible que le temps me manque pour penser à toi ?
    Seigneur, n’es-tu pas mon soutien, ma force, mon courage ?

    Je veux m’habituer, Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier mes joies, mes peines.
    Voilà pourquoi, du fond de mon cœur, je veux te dire : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Quand je serai fatigué, aide-moi à dire quand même : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Quand j’éprouverai de la difficulté à pardonner,
    je n’aurai qu’à penser de te répéter : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Quand il fera sombre en moi, quand je ne saurai pas où tu es,
    alors je t’appellerai en te disant : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Mon devoir d’état sera plus doux et mon travail deviendra une prière qui te dira pour moi : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Quelle épreuve pourra m’ébranler, quelle souffrance pourra me troubler,
    si je puis toujours, te redire : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Pour les joies que tu me donnes, pour les grâces dont tu me combles, mon merci le voici : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Et simplement pour te plaire, sans aucune autre raison que cela, accepte que souvent je te dise : SEIGNEUR, JE T’AIME.

    Et quand au soir de ma vie tu m’inviteras chez toi, je voudrais bien avant de partir, te dire une dernière fois ici-bas : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Et quand tu m’accueilleras pour me juger, sois indulgent, car tu le sais,
    je t’ai dit, tant et tant de fois : SEIGNEUR, JE T’AIME.
     
    Auteur inconnu
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :