• Si

    Marion Muller-Colard



    Si tu demandais offrande et sacrifice,je connaîtrais ta volonté et je pourrais me rendre quitte,marchander avec toi un solde de tout compte,aborder la prière comme une négociation.
    Mais tu ne demandes ni offrande ni sacrificeet ma vie n'est pas assez large pour sonder ton désir.
    Tu as fait de la vie humaine ton temple,ton espérance et l'abri de ta grâce.
    Tu n'attends pas de moi que j'exécutemais que je goûte au plaisir vibrantd'entendre ta parole pour moi,au plaisir de répondre à ta volontécar ta loi est au fond de mon cœurcomme la parole d'une mère aimante.
    Marion Muller-Colard
    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :