• Si la terre était un tableau

    Anonyme


     
    Si la terre était un tableau,Je prendrais mes plus beaux pinceauxEt les tremperais dans mon cœurPour y redonner des couleurs.
    Je couvrirais le gris de la maladiePar l'éclatant blanc de la vieEt je remplacerais le noirPar le vert, couleur de l'espoir.
    Bien sûr, j'en laisserais un peuPour les nuits des amoureux.Quant au rouge, j'en mettrais partoutCar les enfants l'aiment beaucoup.
    J'en peindrais le nez des gens Pour qu'ils soient moins sérieuxEt à tous, je mettrais de l'or au fond des yeux.
    Évidemment, tout cela sort de mon imaginationMais dans notre cœur, On a tous des pinceaux et des crayonsPour colorer notre univers.
    Il suffit de si peu pour le faireEt d'ailleurs, si je t'ai fait l'imaginer,C'est que j'y suis un peu arrivé.
    Anonyme
    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :