• TU PRENDS SOIN DE NOUS TOUS

    .............................

    10.jpg

    Seigneur, je m’incline devant Toi avec humilité.
    Tu chantes pour moi, 
    Tu chantes pour nous tous un chant d’amour, 
    fidèle depuis les temps anciens, 
    et si souvent, 
    je ne les entends pas.
     
    Tu offres une eau claire 
    en suffisance à ma soif, 
    en suffisance à notre soif,
    et si souvent, 
    je trouble l’eau des autres.
     
    Tu prends soin de moi, 
    Tu prends soin de nous tous 
    au jour de brouillard, 
    et si souvent, 
    je bouscule de l’épaule 
    les plus faibles que moi.
     
    Seigneur, 
    jusqu’à quand mon pied 
    sera-t-il boiteux devant toi ?
     
    Viens toi-même chercher en nous 
    ce qui est perdu, 
    fortifier ce qui est malade…
     
    Viens à notre secours, 
    nous t’en prions, Seigneur !
     
    Psaume inspiré d’Ezéchiel 34, 
    auteur inconnu
     
    Voir la vidéo du jour 
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :