• Un ange tenait boutique

    ....................

    2.jpg

    Un ange tenait boutique. Un client entra et demanda :
    -       Je voudrais acheter un peu de paix.
    -       Je regrette mais je n’en ai pas, dit l’ange
    -       Un peu d’amour alors…
    -       Désolé, mais…
    -       Bon, je vais prendre un peu de sérénité.
    -       C’est que...,  euh…
    -       Mais vous n’avez donc rien dans cette boutique !
    -       Ne m’en veuillez pas, dit l’ange, moi je ne vends que les graines...
     
    ("Seraphim")
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :