• Un instant de douceur

    Groupe Totem

     



    Je marche sur la Terre au milieu de cette vie trépidante
    Tout le monde semble vouloir courir pour atteindre un but imaginaire

    Pas le temps d'écouter
    Pas le temps de rêver
    Pas le temps de sourire
    Pas le temps d'accueillir

    Le tourbillon s'accélère et nous nous laissons emporter par le temps

    Alors je m'arrête
    Je souffle
    Je respire

    L'air emplit mes poumons de cette Vie qui coule en douceur
    des étoiles jusqu'à mon cœur

    Immobile,
    J'écoute
    J'accueille
    J'observe
    Je ressens

    Je prends le temps et le temps disparaît
    Hors du temps me voilà dans l'unique instant
    L'éternel présent que la vie m'offre à chaque instant
    La paix m'envahit et la douceur me submerge
    La fenêtre s'ouvre et l'Amour s'engouffre comme
    une rafale de vent cosmique
    Et je vois tous ces cœurs qui courent, prêts a s'ouvrir

    Soyez doux et bons
    Prenez le temps de l'instant

    Avec douceur...

    Groupe Totem

    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :