• Un pétale de lumière

    Père Guy Dermond, sdb



    Christian Hoffner - Photographe

    Mon être, je le sensmoite de pensées orageuses
    Une sourde amertumecingle le sang de mes artères
    Mes pas sont lourdsdes ornières terreusestaiseuses de cette pandémie
    Un pétale de lumièreémeut l'ombre de mon visage
    Des larmes frémissentà la lisière de mes yeux
    Une voix s'envole au dessusde mon insondable tourment
    "Je suis avec toi ! "
    Brise aux épaulements d'espérance.
    Père Guy Dermond, sdb
    | Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :