• Venez à l'écart et reposez-vous en peu

    ......................................

    21.jpg

    Seigneur Jésus, 
    quand je te contemple 
    sur tes routes humaines 
    Je vois quel homme tu as été !
     
    Entendre ton invitation Seigneur 
    à prendre du recul, 
    A poser le sac de mes habitudes, 
    De mes soucis, 
    De mes rythmes ordinaires.
     
    Te voir, te contempler, 
    Au long de tes routes humaines, 
    Toi qui montais dans la barque 
    Ou trouvais un coin de montagne, 
    Pour te poser 
    et rejoindre ton Père.
     
    Écouter tout ce qui peut 
    apaiser mon coeur et ma vie : 
    Le chant des oiseaux, 
    Le murmure des vagues, 
    La voix d’un être aimé, 
    Et ton invitation, Dieu créateur : « Viens ! »
     
    En toi Seigneur, 
    Se poser, 
    Déposer, 
    Me reposer !
     
    Alberte Delisle
     
    voir la vidéo du jour ►
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :