• Y'a du travail !

    ..........................;

    3.jpg

    Il ne suffit pas de me reconnaître pécheur 
    ni de confesser mon péché : 
    il y a tout un travail à faire dans ma vie. 

    Reconnaître ce qui l’encombre, 
    faisant obstacle au Seigneur. 
    Voir s’il n’y aurait pas de ravin à combler,
    un grand vide spirituel empêchant le Seigneur de me rejoindre ? 

    Réinstaller la prière au cœur de ma vie, 
    passerelle entre Dieu et moi. 
    N’y aurait-il pas aussi quelques « passages tortueux » 
    à redresser dans ma vie ? 

    Ne vivons pas prisonnier du passé : 
    comprenons bien tout ce que l’amour de Dieu 
    veut faire pour son peuple. 
    Mais il ne fera pas notre bonheur « malgré nous »: 
    Il ne le fera qu’avec nous ! 

    Nous avons l’habitude de toujours remarquer ce qui ne va pas. 
    Apprenons à reconnaître le travail de la grâce autour de nous, 
    et à nous en émerveiller… 

    Qu’est-ce qui est vraiment important pour nous dans la vie ? 
    « Le plus important » a-t-il bien « la première place » ? 
    Est-ce que nous ne donnons pas plus de place qu’il n’en faut à des « bêtises » ?

    Dieu, dans sa tendresse, 
    veut poursuivre son travail en nous, 
    aidons-le !
     

    Père Paul Belboom, sdb 

    Voir la vidéo du jour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :